Quand la Vie me berce pendant de longues années dans une « illusion » de bonheurs, d’épreuves toujours surmontées, aussi douloureuses soient-elles dans l’instant, d’arrivées, de départs, de rencontres, de ruptures…
Quand la Vie se fait celle que j’ai choisie et que dans son immense générosité, elle respecte ce choix que j’ai fait il y a bien longtemps… Celui de ne plus savoir. Celui d’oublier. Celui d’oublier que j’ai oublié.
Alors ma vie défile entre petits boulots, grands boulots, petits couples et grandes histoires d’Am….e/our…., ma famille quittée, une famille fondée, et le bonheur coule entre mes jours et mes nuits pour m’offrir une vie d’oubli… Une très très belle vie !
Puis, le serpent s’éveille… et l’heure sonne ! Celle du Réveil ! Celle de la Vie, celle du « je me souviens ». Quand ce réveil sonne, le gong frappe ma tête et mon cœur si fort que tout mon être tourbillonne, souffre, pleure, se perd… pour mieux se retrouver… Enfin !
Je suis là.
Née à nouveau. Née à cette conscience retrouvée. Reconnectée à moi. Reconnectée à Tout.
JE SUIS
C’est vers Vous que je vous invite.
Avec dévotion et amour, joie et intégrité, persévérance et générosité, j’ouvre un espace hors complaisance, direct, percutant et pertinent.
A l’écoute de votre Voix, celle de votre Âme, de votre véritable identité.
A l’écoute de l’Univers et du Divin en toute chose, je laisse chanter l’Esprit Tambour. A son service, les mailloches rencontrent la peau, dans une danse, dans un chant. Votre Chant ! Le Chant de votre Âme, de votre histoire, de vos histoires, de ces parties de vous qui attendent depuis si longtemps d’être accueillies, entendues, exprimées, honorées. Ce Chant de vos lignées qui vous disent tout de vous et vous célèbrent. Ce Chant de votre Vérité qui sonne comme une berceuse ou comme un glas, telle une caresse ou une bonne gifle ! Car oui parfois (souvent ?) nous sommes endormis, englués, perdus dans un sommeil si profond que seul un bon seau d’eau peut dissoudre.
Ne comptez pas sur moi pour venir ajouter de la ouate là où justement vous vous êtes déjà bien cachés. Venez trouver en vous votre puissance ! Votre droiture ! Votre INTEGRITE.
Les mots se déposent en vous pour y germer maintenant ou dans les maintenant à venir. L’instant est toujours le bon.
Entrego (je m’en remets - je m’abandonne à ce qui est)
Confio (je fais confiance - j’ai la foi)
Accepto (j’accepte et j’accueille)
Y Agradesco (je remercie)
Abro la Ventana de mi corrazon (j’ouvre la fenêtre de mon Cœur)
Les chants et leur vibration unique viennent réveiller votre vitalité et votre vérité.
Recevez, chantez, dansez, pleurez, trouvez le mouvement dans l’immobilité, goûtez l’infiniment grand dans l’infiniment petit.
Soyez ce qui EST !
En ces mots, voici mes ateliers.
Avec Amour & Gratitude
Sophie
Parce que sans eux, je ne serais pas aujourd’hui tout à fait en conscience de qui je suis, je tiens à vous partager les témoignages que j’ai eu l’honneur de pouvoir offrir à mes Maîtres depuis le début de mes retrouvailles avec moi.
Par ces mots, j’honore et je reconnais leurs enseignements qui sont Amour et Beauté à chaque instant.
EMILIO ESCARIZ
Reconnaissance à Emilio Escariz : Emilio est mon Père, mon ancrage, mon Guide. C’est par lui que la Vie a choisi de me passer les premiers messages, les premières invitations vers ma puissance et ma Vérité : dans un français parfait et un délicieux accent argentin « tou es oune magicienne blanche, oune guerrière de Loumière ». Ces mots qui m’ont guidée dans l’ombre d’un travail si puissant que j’aurais pu m’y perdre. Ces mots et tous ceux qui ont suivi, sont venus réveiller en moi ce qui EST. Au-delà des mots, il y eut ses chants, ses transmissions, son intégrité absolue dans les cérémonies chamaniques. Un trésor caché en pleine forêt amazonienne. Une dévotion pour les êtres qui s’y retrouvent : Emilio.
Hommage et témoignage pour Huamanwasi Ashram - novembre 2019
ANNE-MARIE KOUCHNER
Reconnaissance à Anne-Marie Kouchner : Anne-Marie, ma Mère, mon Âme, mon Cœur. Anne-Marie que je Suis au-delà de toute volonté. Simplement parce que nous sommes. Anne-Marie dont j’ai découvert le nom à mon retour du Pérou, caché au milieu de 200 autres qui me laissaient « …. ». Anne-Marie Kouchner ce nom qui a bondi parmi tous les autres pour venir faire chanter mon Cœur, comme le Cœur de Tambour que j’ai rencontré quand je l’ai rencontrée.
Anne-Marie qui m’enseigne au quotidien, que je chante au quotidien, que je vibre au quotidien. Anne-Marie, mon inspiration, mon Maître, et tant et tant encore.
Il s’agit ici du témoignage que j’ai écrit lors de mon premier atelier avec Ma’Am (Anne-Marie). Depuis lors, je continue de suivre ses enseignements. Ce qui je suis est à l’Unisson avec qui elle EST.
ROMULO PELLIZA
Reconnaissance à Romulo Pelliza : Romulo a été le premier avec Emilio à ouvrir les portes encore closes de ma conscience. C’est par ses chants et sa pureté que mon Cœur s’est ouvert à l’infini. De lui j’apprends l’humilité et le Divin incarné. Romulo s’incarne en toute chose, il vient à moi par le subtil, le non-dit, le non-chanté… alors quand il chante… la puissance dépasse l’inespéré !
Romulo, mon inspiration, et le rappel permanent que « la puissance passe par la douceur » … « Calma y tranquilidad »
Ses silences sont autant de guérisons que chacune des sonorités de sa voix.
Voici un témoignage à propos de son travail - avril 2019.
- août 2014 -
Les mots sont trop grands ou bien trop petits.
Les mots n’ont jamais la bonne pointure.
Tu crois que tu parles et quand tu as fini,
Tu t’aperçois que tu n’as rien dit.
(paroles de Mama Bea)
Si mes mots sont trop ou pas assez, mes vibrations elles sont bien ajustées. Peut-être les ressentirez-vous.
Je l’espère, car elles parlent de tout l’Amour qui nous a été offert lors du stage auquel j’ai eu la chance de participer en août dernier chez Anne-Marie. Je garde encore au creux de moi ces vibrations ! Elles me portent et m’envolent.
C’est sans complaisance, mais avec foi et une grande bienveillance, qu’Anne-Marie m’a montré certains chemins inexplorés vers moi-même et vers ailleurs. Elle sait ouvrir ces portes closes, elle sait accueillir ce qui s’y cache, elle berce l’enfant qui pleure et taloche l’adulte qui chouine ! Et ça fait un bien FOUUUUUU !! En tout cas à moi ça m’a fait un bien fou ! Se révolter ne sert plus à rien. Il faut ouvrir les yeux, remercier pour ce qui nous est offert et avancer avec vigilance et ouverture de Coeur.
Voilà ce que m’a apporté cette semaine hors du temps mais tellement dans le Temps. Faire partie du Tout, être Tout et n’être rien vraiment. Rester humble et présent à chaque manifestation de l’infiniment petit au sein de cet infiniment grand.
Cette rencontre a bouleversé ma vie. Ta générosité a chamboulé mon coeur. Quel courage ! Quelle persévérance… Et il en faut…
Merci. Merci à toi Anne-Marie et merci à tous tes alliés, à tes relations et à ton Coeur si grand.
Merci aussi à chacun de ceux qui ont vécu cette aventure avec moi. Je vous ai tous aimé et vous garde dans mon coeur.
Sophie
E-Mail :
aho@sophieamiach.com
Téléphone :
06 30 70 56 75
© 2023 - Sophie Amiach - Tous droits réservés / site créé avec www.ionos.fr